';
side-area-logo
X HIDE
SHOW

Villa Rhoul

 

À quelques mètres du Palais Rhoul & Spa, la Villa Rhoul est un espace totalement indépendant et privé. La Villa est une résidence exceptionnelle avec une porte monumentale en chêne sculpté flanquée de deux bastions.

L’ensemble est meublé uniquement avec des œuvres d’art : bronzes et Bouddhas de Thaïlande, statues d’Afrique, tableaux orientalistes, taffetas et vraies soies, plaids de cachemire cousus de plumes d’autruche … Chaque petit détail a été pensé dans un esprit de distinction.

Composé de 4 suites au rez-de-chaussée et d’une suite royale au premier étage qui occupe une superficie de 130 m2, doublée d’une terrasse de 100 m2, la Villa Rhoul est l’endroit idéal pour célébrer un mariage en toute intimité.

';
side-area-logo
X HIDE
SHOW

Villa Rhoul

Only a few meters away from the Palais Rhoul & Spa, Villa Rhoul is a completely independent and private space. The Villa is an exceptional residence with a monumental carved oak door flanked by two bastions.

The entire place is furnished only with piece of art: bronzes and Buddhas from Thailand, statues from Africa, Orientalist paintings, Taffeta hangings and real silks, cashmere plaids sewn with ostrich feathers … Every small detail has been thought in a spirit of distinction.

Consisting of 4 suites on the ground floor and a royal suite on the first floor which occupies an area of 130 m2, doubled by a terrace of 100 m2, The Villa Rhoul is the perfect place to celebrate a wedding in complete privacy.